Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastassja
Appartient aux DW EliteAnastassja

DWrate : 5383
Age : 27
Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:00

Souvenez-vous, Lindsay Lohan avait été condamnée à 90 jours dans la prison de Lynewood le 6 juillet dernier pour avoir violer sa mise à l'épreuve pour conduite en état d'ivresse. Elle a integrée la prison le 20 juillet. LiLo, ne supportant pas les moqueries faites à son sujet a fait une crise d'hystérie, qui aurait dérangée tout le monde. Suite à cela, elle fut placée en cellule d'isolement. Le 2 août, un site nous apprend que cette dernière est sortie de prison, après avoir passé 14 jours sur 90 en prison. Lindsay n'est pas libre pour autant, elle va suivre un rehab pendant 90 jours, à la place de sa peine dont la date de fin devait être inchangée.

Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Lindsay_lohan_mugshot_2010.240x320.240x320

SOURCE : PUREPEOPLE & STARWIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chicago-Made
Appartient aux AdministrateurChicago-Made

DWrate : 2302
Age : 29
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3, Photofiltre Studio X
Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:09

Ca prouve une nouvelle fois que la justice est loin d'être impartiale et équitable >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://throwthemaway.skyrock.com
Anastassja
Appartient aux DW EliteAnastassja

DWrate : 5383
Age : 27
Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:10

De ce point de vue là, je suis tout à fait d'accord, même si ça me fait plaisir qu'elle soit sortie. Certains n'ont pas trop cru à sa crise d'hystérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicago-Made
Appartient aux AdministrateurChicago-Made

DWrate : 2302
Age : 29
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3, Photofiltre Studio X
Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:12

Mmmh. De toute facon les peoples sont inutiles Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! 894545
Revenir en haut Aller en bas
http://throwthemaway.skyrock.com
Anastassja
Appartient aux DW EliteAnastassja

DWrate : 5383
Age : 27
Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:14

Moi je l'aime bien (a)
C'est juste une fille super perturbée, elle est traquée par les peoples sans cesse, enfin ça me déplait pas moi les potins x)
Revenir en haut Aller en bas
Rated.Y2J ♥
Appartient aux DW EliteRated.Y2J ♥

DWrate : 2567
Age : 28
Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:18

J'ai pas d'avis .. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fatima_mrt
Anastassja
Appartient aux DW EliteAnastassja

DWrate : 5383
Age : 27
Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:19

Pourquoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rated.Y2J ♥
Appartient aux DW EliteRated.Y2J ♥

DWrate : 2567
Age : 28
Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:20

Parce que je m'interesse pas à elle , mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fatima_mrt
Anastassja
Appartient aux DW EliteAnastassja

DWrate : 5383
Age : 27
Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:22

ben t'es pas obligée de t'intéresser à elle pour avoir un avis sur le sujet.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Appartient aux

Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !   Lindsay Lohan : déjà sortie de prison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindsay Lohan : déjà sortie de prison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
>> LA RUE DU FLOOD
 :: people
-
Sauter vers: